La délégation d'Alstom et de General Electric aujourd'hui sur Techn'hom - Le 24/06/2014

C’est aujourd’hui que Jeffrey Immelt, PDG de la branche énergie de General Electric, et Patrick Kron, PDG d'Alstom se rendent sur Techn’hom après la conclusion de l’accord entre General Electric et la branche énergie d'Alstom.

Au programme, visite du site de production des turbines vapeur d’Alstom et inauguration du stand d’essai de la nouvelle turbine 9HA de General Electric construit par la Sempat en 2013. Ce stand est destiné à tester la nouvelle turbine à gaz 9HA de GE Energy qui sera produite sur Techn’hom

Depuis 25 ans, la Sempat, société d’économie mixte patrimoniale belfortaine, joue un rôle majeur dans la structuration de l’immobilier industriel et tertiaire du Territoire de Belfort. Sur le parc d’activité Techn’hom, site historique d’Alstom et de GE à Belfort, elle est propriétaire de 230 000 m2 où elle réalise les investissements immobiliers nécessaires au développement de l’activité.


Photo  : Christian Proust, Sempat, Jeff Immelt, GE et Yves Ackemann, CG90 lors de l'inauguration du stand d'essai sur Techn'hom (24 juin 2014)

>> Vidéo sur la réalisation du Stand d'essai de General Electric par la Sempat