Réouverture du Pilotis - Le 01/09/2014

Suite à l'incendie qui s'est déclaré le 16 juillet dernier, la réouverture du restaurant inter-entreprises Le Pilotis est prévue le lundi 13 octobre.

C’est un départ de feu sur une friteuse qui est l’origine de l’incendie. Les dégâts matériels occasionnés ont fait l’objet d’une expertise durant l’été par les trois partie prenantes de la restauration collective : la Sempat propriétaire du bâtiment, AURIE gestionnaire de la restauration collective sur Techn’hom et R2C exploitant du restaurant.
 
Près de 211 000€ de travaux seront nécessaires pour la remise en état, essentiellement situés dans la zone de cuisson, à proximité immédiate de la zone de feu (peintures, faux plafonds). Les flammes ont été rapidement maîtrisées, mais ont occasionné toutefois des dégâts importants dans le circuit électrique du bâtiment et les systèmes d’extraction et de ventilation. Une enveloppe de 25 000€ est consacrée à la décontamination incendie, qui consiste en un nettoyage et un assainissement approfondis pour évacuer les particules dues à la suie et aux fumées.
 
AURIE et R2C annoncent être en mesure de rouvrir le restaurant le lundi 13 octobre.
 
Contacter AURIE
Tél : 03 84 26 22 23

L’équipe SEMPAT