Techn’hom, partenaire de la Féline, vous fait courir tout l’été - Le 01/09/2015

Pour la seconde année consécutive, Techn’hom est partenaire de la course féminine et solidaire qui se déroulera le 27 septembre prochain.

Pour bien se préparer et rendre cette course accessible à toutes, débutantes ou non de 16 à 77 ans, un plan d’entraînement est organisé sur Techn’hom.

Tous les lundis jusqu’au 21 septembre inclus, Kader Chemlel coach athlé santé, certifié par la Fédération Française d'Athlétisme et le Ministère de la Santé, encadre ces entrainements.

Tout l’été, des entraînements hebdomadaires sur Techn’hom

Etirements, pas de course, petits trucs de pro, c’est dans la bonne humeur que chaque lundi de 12h15 à 13h15, Kader amène chacune, débutante ou non, à se préparer à courir la Féline.

Ces entrainements sont gratuits. Le rendez-vous se fait devant la crèche de Techn’hom (rue de Broglie) à midi, quelque que soit le temps. Prévoir de bonnes chaussures de course. Au menu échauffements statiques sur le parc en bordure de la rue de Broglie, tests de course sur la piste cyclable, et tours de l’Etang Bull. Que vous ayez déjà ou non pratiqué la course à pied, vous êtes les bienvenues (à partir de 16 ans).

Renseignements et inscription aux entrainements sur Techn’hom à la Sempat au 03 84 26 10 39 – contact@sempat.fr

Inscriptions à la Féline : www.lelion.org