Bienvenue dans un écosystème d'entreprises

Bienvenue sur Techn'hom Parc urbain d'activités à Belfort

Le 29 septembre dernier, un bail a été signé entre la Sem TANDEM et la SAS Le Trait d’union présidée par Monsieur Philippe Moro. C’est donc sous cette appellation que l’ancien restaurant « La Table » de Techn’hom rouvrira lundi 19 octobre avec une toute nouvelle carte.

Rappelons que le restaurant dispose d’une grande salle donnant sur une cuisine ouverte. Deux salons privés permettent l’organisation de repas d’affaires ou de soirées entre amis. L’espace de vente à emporter attenant reprendra également du service, avec une formule renouvelée.

Dès l’ouverture, la nouvelle équipe vous accueille le matin pour vos petits déjeuners, et propose la privatisation du restaurant pour des événements familiaux (baptêmes, communions, mariages).

Situé au centre de Techn’hom, à proximité de la salle de sport « L’Orange Bleue », le restaurant facilement accessible dispose de stationnements de proximité. Propice aux déjeuners professionnels des nombreuses entreprises de Techn’hom, sa cuisine traditionnelle séduira une clientèle plus large le soir. 

L’équipe de TANDEM se réjouit de cette réouverture, attendue sur Techn’hom et qui complète l’offre de restauration collective proposée sur le parc (restaurants inter entreprise Le Pilotis et La Découverte).

 

Réservation et info
Le Trait d’union
Techn’hom 3
16 rue de Broglie
90000 BELFORT
T : 03 39 03 49 49

Et sur Facebook : « Restaurant le Trait d'Union »

Actualités