La Sempat lance la construction d’un second restaurant inter-entreprise - Le 26/06/2012

Les premiers coups de pioche sont attendus pour l’automne 2012 et l’ouverture est programmée pour l’automne 2013.

Sur Techn’hom, les entreprises et les salariés disposent d’une offre de services de qualité ; les réalisations effectuées dans le domaine de la restauration, de la garde d’enfants ou des pratiques sportives constituent d’ailleurs un point fort qui rend le parc très attractif.

Compte tenu de la taille du parc, et des distances d’un point à l’autre, la duplication de certains services, en particulier la restauration, s’avère nécessaire.

Un nouveau restaurant inter-entreprise sera donc implanté au cœur du site industriel, en remplacement du restaurant inter entreprise des 3 Chênes (Rue Charles Bohn) et en complément du RIE de l’Etang qui accueille chaque jour près d’un millier de convives ; l’implantation initialement prévue à Cravanche (Techn’hom 5) jugée trop excentrée, a été abandonnée au profit de la réutilisation d’un bâtiment existant, et jusqu’à ce jour sans affectation. Il s’agit du bâtiment 62, ancien « Magasin général » d’Alstom, situé rue de la Découverte.

D’une surface d’environ 1 300 m2, le futur restaurant assurera quotidiennement la confection de 800 repas consommés sur place et de 200 à destination du site de General Electric de Bourogne. L’exploitation sera assurée par le groupe ELIOR, spécialiste de la restauration collective.

Le bâtiment 62 (cf. flèche verte) est situé rue de la Découverte, entre les ateliers turbines d'Alstom Power et les stands d'essai de General Electric, au coeur du site industriel.